*Energies Marines Renouvelables
Deux rencontres phares du secteur des Energies Renouvelables sont prévues en juin 2012 et avril 2013.

La conférence Energy Ocean International 2012 se déroulera à Boston du 19 au 21 juin 2012. A cette occasion, Ubifrance organise, en partenariat avec Thetis EMR 2013, une mission de découverte du marché des Energies Marines aux Etats-Unis. Elle permettra aux entreprises intéressées de promouvoir leurs technologies vers les décideurs américains et de rencontrer des partenaires potentiels sur les 3 jours que dure la conférence Energy Ocean de Boston. Une session de 90 minutes est réservée par les organisateurs de la rencontre pour mettre en valeur les innovations et projets francais. Un stand commun Ubifrance leur permettra par ailleurs de disposer d’un espace d’exposition renforçant leur visibilité dans le hall d’exposition de la conférence. Ubifrance se charge d’organiser une série de rendez-vous ciblés à l’intention des participants pour leur faire rencontrer de nouveaux clients et des partenaires potentiels.

Plus d’infos : http://www.ubifrance.fr/programme-france/001PRG-16022+boston-mission-de-decouverte-dans-le-secteur-des-energies-marines-a-l-occasio.html

La conférence Thetis EMR 2013 se tiendra les 10 et 11 avril, à Brest. Cet événement, écho breton de la conférence Thetis EMR 2012 organisée à Bordeaux en janvier dernier, sera également placé sous le signe des échanges bilatéraux entre professionnels des filières EMR françaises et américaines.